Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 juin 2011

Pokemon #1

Mon trésor : "hannnnn maman, mais c'est quoi ça (le doigt pointé sur l'ordi et plus précisément sur un projet de la page news projects de ravelry) ????? Je rêve ou c'est un bonnet pokemon ????????? J'en veux un !!!!!!! J'en veux un !!!!!!!"

Pas le choix donc. Aussitôt demandé, aussitôt fait (comme dit mon homme le roi a désiré, le roi a eu :-)

1Modèle anglais : Pokeball hat de Sasha Stavsky

Laine de mon stock : zeeman supersoft.

Mais voilà.... le bonnet pokemon est bien trop petit, car comme d'hab, maman n'a pas fait d'échantillon. Bon c'est pas grave, vu qu'on est en avance pour l'hiver. Donc cette boule bonnet ira au "petit" (qui refuse de le mettre d'où la photo :-)) et un autre est en route pour le grand, avec de la laine plus grosse et quelques mailles de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adopté à la maison itou ! Merci :D
Répondre
S
Au top de la mode des cours d'ecole ce bonnet !!<br /> bravo !!!!!!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité