Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 juin 2011

1er châle au crochet

Alors, là, la Particules, elle est :

1 -> Heureuse de chez heureuse d'avoir enfin à son cou cette merveille réalisée par la miss Bidules Chouettes.

2 -> Fière de chez fière d'avoir réussi à crocheter un tel objet tant convoité !

Place à la petite merveille : tadaaaaam !

1Modèle gratuit : Chèche à la sauce Bidules Chouettes

Laine : 4 pelotes de phildar coton (Rose flash in the night).

Roooo il est trop beau. J'ai beaucoup hésité sur la couleur, je me demandais si mon rose "pique les yeux" ne serait pas ... comment dire .... trop rose, trop kitch.... Ben oui, il est rose, il est très kitch, mais j'aime beaucoup ! :-)

Un grand merci à sa créatrice : Katia. Allez faire un petit tour chez elle, si vous ne connaissez pas, elle fait des choses terribles. Bref, elle a un talent incroyable cette fille.

2Je voulais faire une bordure de perle, mais je n'ai pas réussi. J'ai donc fait comme pour cette version du chèche, des petites franges (c'est une première aussi, j'avais jamais fait de franges. Finalement, c'est long, mais assez simple).

Et j'ai juste mis une petite perle de bois à chaque extrêmité. 5 Mais sur les photos, on ne voit pas très bien.

3

Bon, voilà, je suis heureuse pour le mois, c'est clair ! et je retourne voir un peu les modèles au crochet que je pourrais bien me faire, maintenant que je suis un peu plus "experte"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super joli ton chèche, bravo!<br /> bisous!
Répondre
K
Oh ! Il est super sympa ce châle !
Répondre
S
ben c'est sur que tu peux etre fiere et heuereuse c'est une vraie reussite bravo ! perso j'aime bcp la couleur un peu flash qui donne du peps et evite de faire "mamie" ;-D
Répondre
S
J'aime beaucoup ta finition, c'est super joli !
Répondre
L
Bravo!! Il est très joli. Bravo pour ce premier et je n'espère pas dernier chèche au crochet!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité