Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
2 juin 2011

bracelet en biais #3

Ca devient une habitude, dès qu'il fait beau, je ressors mes restes de biais (le reste des bretelles ici) et hop.. en 30 minutes : un petit coup de ciseaux, un noeud, des coups de pinces et hop un nouveau bracelet !

bijc2Biais du marché. Breloque de La Droguerie

bijc3Les perles rouges viennent d'un jouet cassé de mon petit :-)

bijc5Les petites perles fleurs viennent de mon stock.

Et le petit éléphant que j'ai aposé pour cacher le fermoir vient est un cadeau de L'arbre Magique lors de ma dernière commande.

bijc4  bijc

J'aime beaucoup ce type de bracelet, j'ai failli craqué lors de la dernière vente du trio de La droguerie... mais j'ai résisté. (quoique... la série verte est quand même pas mal...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité