Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 mai 2011

Top de l'été

Je ne suis pas peu fière de ma création couture de l'été. Je l'ai fait moi même et sans patron. Ce top est tout simple, mais je l'adore.

  SANY0266Modèle Perso.

Tissus de mon stock. Biais du marché.

SANY0270

Etant donné mes compétences en couture (peu élévées), je suis contente de moi.

Voici une photo du biais, prise par moi même, donc pas très précise (j'ai une sale tête mais bébé a la mauvaise habitude de se lever à 5h30 du mat'... pfff)

SANY0275

Et une de dos, prise par mon homme en louzdé, pendant que je promenais les petits à vélo devant la maison ;-).

SANY0272

Bref, il est super agréable à porter, et idéal par ce beau soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très sympa ! Bravo !
Répondre
K
tu peux être fière car il te va à ravir ce top!
Répondre
S
ah oui je le trouve tres joli et réussi bravo !!<br /> je pense que je vais te piquer l'idée pour ma miss n° 1 (bon en version rose evidemment vu qu'elle a 5ans et 1/2) ;o)<br /> en ts cas tres sympa !!!!
Répondre
C
Mais il est super ton top de l'été.<br /> Bravo!!!!<br /> Il faut que tu lui fasses des petits frères à ton top.<br /> Ravie de voir ta frimousse...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité