Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
5 mai 2011

Saroyan

Enfin terminé ! ouch, il était temps.... Ce saroyan est commencé depuis le 20 octobre 2010...

SANY0262Modèle : Saroyan. Laine : pingofine 50.

C'est Monsieur Toboggan qui fait le mannequin, car je suis seule, donc impossible de le photographier porté.

Y a des tricots comme ça, qu'on traîne comme des boulets. Je l'ai commencé en n'étant pas convaincue, je voulais m'essayer au châle dentelle et tout le monde le faisait sur la blogosphère... Donc pour tricoter cet ouvrage non désiré réellement, j'ai trainaillé, me disant que terminé, je ne l'aimerais pas... et puis, je trouvais les feuilles un peu vieillotes.

Et puis terminé... j'ai encore fait bof... Ca roulottait de partout.... pas convaincue du tout.

Je l'ai quand même bloqué, et là.... Alleluia ! La révélation. Je l'ai mis sur mes épaules et j'ai adoré. Mais vraiment hein ? En fait, porté, il ne fait pas vieillot du tout, il tombe super bien. J'ai même fait un défilé devant mon chéri (fière comme une crotte :-).

Par contre, ce n'est pas l'époque des châles. Donc j'attendrais le retour du mauvais temps pour le porter.

  SANY0264

SANY0265

Comme quoi, il faut toujours finir ses tricots avant de les juger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très jolie, votre châle..... Je dois faire un cadeau à ma fille aînée pour son anniversaire.<br /> <br /> Vous serait-il possible de ma communiquer les explications en français, svp ??? Je ne comprends absolument rien à l'anglais, hélas et beaucoup de modèles sont dans cette langue.<br /> <br /> J'attends impatiemment votre réponse et vous en remercie vivement par avance.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos ouvrages !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Geneviève
Répondre
T
vraiment superbe et plus beau les uns que les autres ,mais ou trouve t'on les explications de ce superbe modele et en français car j'ai beaucoup de difficulte avec l'anglais??merci pour la reponse
Répondre
A
Tu aurais eu tort de ne pas persévérer! Il est très joli.
Répondre
B
il est superbe et pas vieillot du tout et comme je suis une adepte convaincue du gris !!! j'adooreeee
Répondre
Z
il est joli comme ça!! tout doux pour l'automne prochain...<br /> bonne soirée
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité