Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 avril 2011

Info du jour

2 infos + édit

- Edit du 29/04

Un joli bracelet à gagner pour un joli blog ! C'est ici.

- Décidément, "Blisss Et Serendipity" nous gate et organise un nouveau concours. Le lot à gagner ?

64059923
Copyright : blissserendipity.com

Je ne connais pas ce bouquin, mais j'aime beaucoup la couv, elle fait très année 20 je trouve. Les extraits qui sont sur le blog de "Blisss Et Serendipity" ont l'air chouettes. Allez, je croise les doigts ! et je participe bien sûr :-)

 

- Il est rare que je vous informe de modèles gratuits publiés sur le net, mais là je craque complétement :

ss_ashley_vest_1_lgIl s'agit de l' Ashley Vest de CARON (Clic sur l'image).

Le modèle est en anglais... il me faudrait le traduire, mais vu la difficulté, je pense que je ne m'y collerais pas, par manque de temps surtout. Dommage. Si vous le traduisez pour vous, je serais intéressée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité