Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 avril 2011

défi 13 #5

CORAIL

1Modèle : La Louvegaroute

Laine : superbaby de phildar

C'est une première ! de la couture et du crochet. J'ai super galéré pour assembler l'encolure et le corps...

Il s'agit en fait de recyclage... j'avais un top de grossesse dont j'adorais la matière et la couleur, mais que je ne peux plus mettre car je ne suis plus enceinte :-). Et je suis tombé sur ce super tuto de La Louvegaroute.

Alors, pour vous montrer, j'ai retrouvé une vieille photo de l'objet (à l'hôpital, c'est pas top, je sais, mais je n'en avais pas d'autres...).

AVANT

avant

APRES

5

Quelques détails :

2      3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une idée que j'avais aussi quelque part dans ma to do list!!!<br /> c'est une réussite!
Répondre
B
Superbe ton recyclage !!Bravo !
Répondre
I
Quelle bonne idée! Et le résultat est magnifique! Très beau travail, bravo!!!
Répondre
N
Pas mal le recyclage. <br /> ça te fait un petit haut très sympa.
Répondre
C
chouette recyclage !!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité