Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 février 2011

A cause des garçons !

Après avoir vu ces bracelets chez elle, je n'avais qu'une idée en tête : en faire pour mes petits. Car il y a longtemps que Victor me réclame un bracelet, mais pas facile d'en trouver pour petits garçons.
Donc ce que les magasins ne savent pas faire, maman peut le faire, bien sûr ! :-)

J'ai donc acheté pour la première fois chez la droguerie :  la_droguerie et ils ont de chouettes idées et beaucoup de biais et tissus ! J'avoue que j'avais un peu de réticences à acheter sur leur blog, car le mode de fonctionnement n'est pas habituel, la vente se fait par échange de mail. Comme je suis bloquée avec les enfants, impossible d'aller en boutique, et comme il n'y a que la Droguerie qui fait ce biais et ces petites breloques rock'n'roll, j'ai sauté le pas.

Et bien, au final, je suis tout à fait satisfaite. Cet échange par mail rend la vente plus humaine, et le trio prend bien le temps pour comprendre la commande et conseiller, avec une attention rare sur le web. C'était agréable, plus agréable que de taper un nombre d'article sur un site.
La commande est arrivée très vite (2 jours plus tard). La voici :

2

Bref, rien à redire, je recommanderais ! et cette fois ci sans a priori. Et je commanderais la totalité chez eux, car le trio est vraiment sympathique. C'est Victor qui a choisi les étoiles rouges, car c'est je cite "Rock'n'roll, j'ai choisi les petites voitures pour le bébé (ben oui, il lui faut son bracelet aussi !) et les pois violets pour moi.

J'aurais pu prendre les apprêts pour confectionner les bracelets chez eux, mais j'en ai profité pour tester une autre boutique : L'Arbre Magique, dont j'avais vu le nom sur plusieurs blogs.
Lot reçu également très rapidement, 3 jours après la commande.

3

Et... surprise ! un petit cadeau glissé dans l'enveloppe (sans doute pour la première commande) avec un petit mot sympathique :

4

On ne voit pas bien sur la photo, mais c'est une breloque éléphant.Cette petite attention est touchante je trouve. Donc je vous recommande le site et j'y retournerais certainement également.

 

Maintenant, au travail ! j'ai déjà plusieurs commande, car le cousin s'y met aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super, une chouette idée, c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose pour les garçons. Et c'est sympa ces informations sur ces sites, on peut se lancer les yeux fermés, merci.<br /> Très bonne journée.
Répondre
C
Et bien tu as vite sauté le pas!!!<br /> Rapide comme commande... je ne savais pas qu'on pouvait commander sur le site de la Droguerie! C'est plus facile que de se déplacer avec les petits.<br /> J'ai hâte de les voir terminé tes bracelets en liberty!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ah ben c'est bien sympa tout ca! :)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité