Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 février 2011

défi 13 #3

Oups... j'allais presque oublier... le défi 13. Ben oui, les vacances, ça vous fait déconnecter même d'internet.

Donc voici mon bicolore, un ensemble bonnet/col pour mon petit de 4 ans  :

ens

Bonnet adaptable, version 3, Modèle ici.

Col Navy, Modèle de Mamoizelle K.

Laine : pingofine 50 doublée.

Le bonnet est issu d'un modèle gratuit, du site "Au petit Troupeau", qui n'existe plus. J'aime beaucoup ce modèle, car il s'adapte à toutes les têtes, c'est en quelques sortes du "sur mesure" et il est très simple à réaliser. Je me suis donc permise de recopier le modèle ici.

Le col, modèle gratuit également; vient du site de Mamoizelle K, qui fait de jolis tutos.

 

Voici quelques photos du bonnet porté (je n'ai pas eu le temps d'en faire du col) :

 

4bon_V 1bon_V 3bon_V

Il fait un peu rappeur, j'adore...

 

Les autres défis sont ici. Mes préférés sont et . (je les trouve originaux). Et j'aime aussi beaucoup les mitaines joyeuses de detinmarin, blog que j'apprécie tout particulièrement.

Le défi 13 de Mars est pour moi ! j'adore le Vintage, je vais me régaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi 13 réussi. J'adore ce genre de col, c'est hyper pratique.
Répondre
M
Joli, sobre et efficace !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité