Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
1 janvier 2011

Joyeuse nouvelle année 2011 !

Voilà, l'année se termine....
J'ai fait avec beaucoup de plaisir un petit bilan de mes ouvrages : beaucoup de tricots, beaucoup de layettes et d'accessoires (bonnets, tour de cou...), des nouveautés (des créations personnelles, un châle, de la déco de Noël, l'introduction de la couleur bleue que je déteste mais que mon petit adore... et quelques essais de couture), et la maison qui se construit doucement (... on devrait déjà y être... mais intempéries et faillites d'entreprises ont retardé le projet...).

Mosaique2010

En somme l'année 2010 a été chouette ! Année passée avec mes deux petits trésors adorés, que je n'ai pas mis chez des nounous et que j'ai gardé tout près de moi, grâce à cette belle invention qu'est le congé parental.

Pour 2011 beaucoup de projets :

- intégrer enfin notre maison !
- être moins maman poule, cotcot (ça va être dur).
- apprendre le crochet, j'en rêve depuis longtemps.
- faire un peu plus de couture.
- avoir un peu plus de temps à moi pour pouvoir relire (et oui les enfants commencent seulement à bien dormir la nuit...).
- faire de la moto avec mon cher et tendre (car avec les enfants, cette année, ça a été mission impossible).

Bref, de petits projets qui me tiennent à coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
J'espère que tes voeux se réaliseront!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et tous tes proches!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité