Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 décembre 2010

défi 13 #2

Voici mon défi 13 du mois sur le thème de la géométrie :

6porte
Modèle inventé par Moi,
Reste de Laine Phildar Charly, noire et bleue.

1tr2couacare

Si ça vous intéresse, le tuto est ici : tour_de_cou_a_carre_fr

Je n'étais pas très forte en Mathématiques à l'école, donc j'ai créé des formes simples. Pour le coup, je me suis plus amusée qu'à l'époque !

C'est un tour de cou réalisé pour mon petit Victor, 4 ans. Très pratique, à l'école, il peut le retirer et le mettre tout seul quand il sort dans la cour (car le cache nez, il n'y arrivait pas... donc sortait le cou découvert).
En plus, les enfants ne tirent pas dessus, à l'inverse du cache nez...

Le voici porté :

1tr2cou  1porte  2porte  5porte

Il faisait un peu sombre et très froid quand on a pris les photos, en rentrant de l'école. Ca se voit, il a son petit bout de nez rouge !

Le prochain défi 13 (janvier 2011) ne sera pas pour nous... le thème est "princesses et princes" et Victor n'est vraiment pas intéressé par les châteaux, de près ou de loin... donc, je pense qu'on n'en sera pas. :-(


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve l'idée du tour de cou super car en plus les caches-nez dans la cour de récré moi ça me fait un peu peur...
Répondre
I
très jolie idée pour ce défi, et merci pour le tuto...<br /> bonne journée
Répondre
C
Une belle réussite sur le thème des motifs géométriques!
Répondre
P
c'est vriament top!
Répondre
L
Bonne idée! Très beau modèle
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité