Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 octobre 2010

Miss Araignée

Brrrr il fait froid... brrrr c'est bientôt halloween ! et comme on aime les araignées à la maison, ces petites bestioles qui font de jolies toiles et qui nous débarrassent des moustiques et autres bêtes à ailes, on a décidé de mettre Miss Araignée à l'honneur.

final

Modèle : créa de particules, prendre le fichier pdf ici :missaraignee_fr .

Attention ! il y a une erreur dans le fichier initial, donc si vous l'avez téléchargé

avant le 1er novembre, retéléchargez le. (Merci à Carline).

on va la pendre comme il se doit à un fil : etap4bis
ou encore la mettre sur le bonnet, pour effrayer Mamie ! etap4

1    BOUH

PS : si vous en faites une, envoyez moi la photo, je la mettrais dans la galerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute belle cette araignée, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bizzz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
L
elle est adorable cette arraignée !
Répondre
E
je sort de chez Mélusine et je découvre ton blog avec cette araignée <br /> bravo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité