Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
15 octobre 2010

Gilet au point de riz

Il est terrible ce gilet au point de riz de "La droguerie" !!!! Très agréable à porter, super facile à tricoter et en plus, il monte très très vite. Bref, je suis conquise et contente.

Le voici :

3p
Modèle tiré de "Drôles et Colorés..." de La Droguerie,
Laine utilisée : Chrono de Phildar - 7 pelotes



1  2p  4p
SANY0056

Il est rustique et bien chaud, un gilet comme je les aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli sur du noir!j'aime beaucoup!
Répondre
M
il est superbe!!
Répondre
C
Il est superbe ton gilet de la Droguerie.<br /> Dire que je n'ai toujours pas commencé le mien...<br /> J'adore ce rose.
Répondre
C
de quoi illuminer l'hiver !!! le froid n'a qu'à bien se tenir.......
Répondre
C
Très joli en effet ! la couleur est pimpante, ça donne du peps les jours gris, c'est super !!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité