Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 octobre 2010

Recyclage

Brrr il commence à bien faire froid le matin. Alors pour que "petit frère" ait bien chaud dans sa poussette quand on va conduire "grand frère" à l'école, maman a décidé de créer une espèce de gigoteuse de poussette ! Car la couverture n'est pas pratique, elle tombe, elle n'enveloppe pas bien. Bref, je voulais autre chose de plus pratique.

Et comme j'aime recycler les objets, j'ai de suite pensé à ce sac de couchage pour enfant que je n'utilisais pas... bleu, comme la poussette ! si c'est pas beau ?

Après quelques coups de ciseaux, quelques points de couture, voilà le résultat :

SANY0066   SANY0069

Si vous voulez faire comme moi, c'est tout simple, on coince le haut du sac dans le haut de la poussette, on fait deux trous pour les sangles du haut, deux autres sur les côtés, et un plus gros au centre comme ceci :

SANY0072

SANY0077

N'oubliez pas de faire des boutonnières pour que le tissus ne s'effiloche pas... (les miennes sont grossières, je ne suis pas une super couturière...).

Et voilà un bébé bien au chaud et une maman rassurée : le froid n'attaquera pas son bébé le matin !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HELLO merci pour ton message pour mon gâteau chocolat en forme de tablette, tu iras sur notre blog et dans nos partenariat il y a Demarle c'est là que j'ai acheté ce moule, mais il faut que tu fasses un atelier culinaire chez toi et je pense que tu peux trouver sur le site une démonstratrice qui viendra chez toi ! Voilà en tout cas contente que ma recette te plaise j'en fais régulièrement pour les copines au régime c top amitiés Manon
Répondre
C
Super idée, c'est génial et bébé sera bien au chaud!
Répondre
I
Il est paré pour l'hiver! Poussette de luxe toutes options!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité