Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 octobre 2010

Le bonnet DANE

Et oui... y en a marre que les modèles de tricot privilégient toujours les petites filles et leurs mamans.... Donc, j'ai décidé de me rebeller et de créer mon propre modèle pour Papa et fistons.

Voici donc le DANE (nom trouvé et couleurs par le papa) :

1p

Pour celles et ceux qui veulent le tuto, c'est ici (en PDF) :

- en français : Ledane_fr

- en anglais : Ledane_eng

3p  2p  4p

Bien entendu, "fiston n°1" ne voulait pas poser, donc malgré les chatouilles de papa, il fait du boudin... et met son bonnet de coin pour saper la photo ! (pfff faites des gosses) Heureusement, "fiston n°2" était super amusé d'avoir le même bonnet que papa.

M'enfin, ils sont tout beaux quand même n'est ce pas ?
Je vais de ce pas le traduire en anglais pour le mettre sur ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin un modèle sobre et efficace pour garçon ! chouette !!<br /> <br /> et merci ! <br /> <br /> vos gars sont adorables avec leurs bonnets.<br /> <br /> je m'en vais essayer le tuto pour mes deux minis ! :o)<br /> <br /> bon We !
Répondre
G
Merci pour ce joli modèle, je viens de terminer un duo père fils dès que les photos seront faites je mettrai un lien vers cet article. Un grand merci pour les explications.
Répondre
G
Merci pour ce joli modèle, je viens de terminer un duo père fils dès que les photos seront faites je mettrai un lien vers cet article. Un grand merci pour les explications.
Répondre
N
Pour l'avoir tester 3 fois pour mes enfants ce modèle est vraiment génial et accessible pour des novices comme moi... Je ne tricote que depuis deux petits mois . Je vais écrire un petit billet sur mon blog et je vous y cite. A bientôt :)
Répondre
C
J'ai trouvé votre modèle sur ravelry. Merci beaucoup. Il est super - facile à réaliser et surtout bien proportionné.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité