Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 août 2010

Mes deux rayons de soleil

C'est l'occasion qui fait le larron voici mes deux rayons de soleil, qui posent pour montrer la nouvelle customisation que maman a faite à Henri  :

SANY0005

ils sont trop beaux les deux frères, ils s'entendent à merveille !
et bien sûr Victor ne résiste pas à l'envie de faire poser une voiture, comme d'hab...


J'ai transformé un t-shirt tout simple, blanc, en un t-shirt qui suit avec le bloomer cousu récemment. Voir ici.
J'ai ajouté une petite poche avec les chutes de tissus, et deux boutons en forme de fleur à l'endroit des "tototes" (je trouvais ça rigolo),

SANY0004



Et comme toujours, le petit diablotin ne résiste pas à l'envie de se jeter à terre et se retourner dans tous les sens...

SANY0010  SANY0009    SANY0012 
arg, ce soleil il ébloui ! (qui a dit qu'il ne faisait jamais beau dans le Nord ?)

 

SANY0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité