Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 août 2010

Et c'était pour qui le cadeau ?

Emmacr (alias ma sorcière bien aimée) m'avait dit qu'elle m'avait envoyé un cadeau... cherchant ce qu'elle avait bien pu m'envoyer, je lui disais, pour rire, "ce sont des croquettes pour mon chat" ?
La vlà qui répondait "oui".
Donc j'ai expliqué à Sardine (mon chat) que ma sorcière bien aimée lui avait envoyé des croquettes.
Aujourd'hui je reçois le colis, trépignante, je l'ouvre .... et ......
ben mince alors.... ce ne sont pas des croquettes pour le chat... c'est un petit gilet pour henri !!!!! aussitôt déballé, aussitôt porté ! et vlà la petite star, toute fière, avec le beau gilet :

SANY0042

Il lui va à merveille n'est ce pas ? joli couleur !

Mais.... qui c'est que vlà ???? mais... c'est sardine.... déçue lorsqu'henri lui dit : "nanananèèère, le cadeau c'était pas pour toi !!!!!! c'était pour moi !!!!!!" :

SANY0046

Elle est pas contente du tout la Sardine ! et hop un petit tirage d'oreille au passage :

SANY0048

hé hé sardine, t'es jalouse hein ???

SANY0045

Un grand merci à ma sorcière bien aimée pour ce chouette cadeau, non seulement le gilet est joli mais henri est très à l'aise dedans, il peut tourner, se retourner, gigoter comme il l'entend.

SANY0052 SANY0060  SANY0061  SANY0062  SANY0059 
Le dos est très joli aussi je trouve.

Je ne résiste pas à en mettre une dernière !

SANY0051

Et encore merci Marion... c'est trop joli.

Et en plus, c'est la créatrice du modèle, que vous pouvez trouver sur ravelry.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable Marion qui porte un joli modele
Répondre
E
ho mais de rien ma belle ca me fais trop plaisir et de tote facon y a que ton fils qui avait l'age requis pour le porter et au moins j suis sur des tailles maintenant <br /> il a trop la classe
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité