Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
22 août 2010

Première fleur

C'est une première, j'ai tricoté une fleur.  SANY0024
Comme la fleur du modèle original était au crochet, j'ai cherché une autre fleur mais au tricot. Le modèle vient d'un Marie claire Idées, spécial habit de poupon.
C'est grâce à lolotte1409 que je l'ai trouvé ! Merci, lolotte.
Mais trêve de paroles, voici le bonnet orné de ma première fleur :

acfleur4

acfleur2 acfleur3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment fais-tu pour la fleur, il existe un tuto?
Répondre
C
le bonnet pas raté l'est encore moins avec la fleur !<br /> Il est top !<br /> Encore bravo<br /> Bonne soirée et bon tricot
Répondre
H
La fleur embellit vraiment !<br /> Tu tricotes déjà des bonnets ? Remarque, moi aussi... J'ai commencé un bonnet pour ma fille. XD
Répondre
T
Très joli....Bravo
Répondre
M
Bravo joli!.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité