Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
7 août 2010

Le vintage du Mois

Je suis tombée sur un vieux livre de modèles 3 suisses, de 1968, belle année n'est ce pas ?
Et c'est tout simplement terrible ! voici un échantillon des pépites qu'on y trouve :

_8_  _9_  _34_ _12_ _22_  _25_
Arf, si je tricotais aussi vite que ma sorcière bien aimée (elle se reconnaîtra), je me ferais sans doute ces petites robes superbes et cette belle cape rouge...

Voici pour ces messieurs... ne sont-ils pas charmants ????

_21_  _44_

Et les enfants ne sont pas en reste !

_14_  _87_  _45_ _16_

Je suis trop contente d'être tombée sur cette petite perle !

Pour avoir le patron, il suffit de me donner votre email, cliquez en haut à droite sur "contactez-moi"... les modèles sont libres de diffusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en ai pas mal aussi ce ces années passées et en changeant la laine , je trouve que les modèles sont très bien !<br /> la mode est un éternel recommencement !
Répondre
E
ben pas mal !!!!! j vais faire bouger mon nez pour toi!!!
Répondre
M
Ouiiiiii!! J'avais 17 ans,je m'étais fait le petit pull beige/marron à courtes manches, avec un long gilet marron assorti.J'avais juste changé la ceinture : j'en avais fait une sur le modèle de celle du pull longues manches, les deux extrémités de la ceinture passaient au travers d'un anneau recouvert de laine, puis elles se boutonnaient sur la ceinture.Le tout à la machine à tricoter.<br /> Pour mon amoureux du moment, j'avais fait le pull rouge, en marine très foncé.<br /> Il m'a quittée, il trouvait que j'avais des activités de bobonne, mais il a pris le pull.
Répondre
S
Que de souvenirs ....j'avais 14 ans !
Répondre
R
J'avais 16 ans... Et je m'étais tricoté la robe rouge !<br /> Ah, quel regret que de multiples déménagements ne m'aient pas permis de conserver tous ces catalogues...
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité