Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
3 août 2010

Bonnet Trendy - Ratage.

Ca fait un petit temps que ce bonnet est terminé... enfin, presque, reste juste la fleur.
Et pourquoi Particules traîne à finir ???? parce que c'est un BEAU ratage !
Voici le Modèle d'origine :

CataloguePhildar552

Modèle : Phildar No. 552, Knit It Book

Et voici la version de Particules (un peu honteuse) :

01

Je crois que je l'ai fait un peu trop grand...
Donc je m'étais dit : je vais le mettre au placard, tant pis ! et je ne ferais pas la fleur (ce qui m'arrange car c'est du crochet). Mais, mon homme, qui est toujours plein d'idées, me dit : meuhhh non, faut pas le jeter.... on va le mettre différemment et ça fera un joli bonnet ! et effectivement :

07  04
 05  03       Ou encore :      09

Voilà comment mon cher et tendre m'a redonné le sourire ! l'est il pas extra ?
Du coup, me voilà en train de m'énerver, avec mon crochet, devant les tutos video du net pour faire cette maudite fleur !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve joli et il va te très bien.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité