Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
1 juillet 2010

Tuto du déguisement de Ninja

Voici le Tuto du déguisement de Ninja (ou de Ulrich de Code Lyoko)

vichabille2

Pour faire ce déguisement, il vous faut :

- un foulard que vous ne mettez plus de couleur clair (ici jaune),
- un collant opaque noir un peu abîmé,
- un ruban de couleur sombre (ici marron),
- un t shirt noir,
- un sabre acheté dans un magasin de jouet (2 euros), ou que vous pouvez faire vous même également,
- du papier et internet.

 

Etape 1 : etap1foulard4 Etirez le drap et coupez la largeur désirée selon ce shéma (en cm) : fini2

=> Ce qui donne ceci :
etap2foulardcoupe

Etape 2 :

Pliez le rectangle de tissu en deux (dans le sens de la longueur) puis coupez l'encolure selon le shéma.

Faire les ourlets du col et des côtés. Comme le tissus est très fin, j'ai préféré les faire à la main, ce qui donne un rendu plus joli.

=> ce qui donne ceci : fini

Etape 3 :

Coupez dans le reste de foulard un bandeau pour mettre dans les cheveux, faire les coutures sur les côtés.

Prenez le collant opaque et coupez les pieds, ajustez selon la taille de l'enfant.

Et voilà, le déguisement est terminé : termine  et ressemble à ce personnage ninja : Ulrich

 

L'hiver, vous mettez un sweet noir manche longue en dessous, l'été un tshirt manche courte.

Le ruban sert de ceinture (faire deux tours pour un plus bel effet) et vous avez un petit garçon heureux et fier comme une crotte d'avoir son déguisement fait par maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu pourais pas mon onvoyer 1
Répondre
I
merci j ai fait mon degisement est je mamuse comme un petit fou merci
Répondre
S
Tu as là le plus beau ninja que je connaisse :))
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité