Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
7 février 2010

Mon voisin Totoro

Depuis le temps que mon bouchon me réclamait un bonnet totoro !!! voici son voeux exaucé.
J'ai mis du temps à le tricoter (presque 2 mois, mais faut dire entre les biberons et les nuits blanches) il a fallu trouver du temps pour tricoter.
Je suis assez contente du résultat, étant donné que c'est la première fois que je crée une grille de mes propres mains. Le totoro a juste un peu maigri, mais il ressemble au vrai !

Quelques photos :

4_bonnet_peruvien_totoro

3_bonnet_peruvien_totoro 2_bonnet_peruvien_totoro

Le modele du bonnet vient de la droguerie, et comme d'hab, je l'ai arrangé à ma sauce ! Mais il est chouette, il colle bien les côtés de la tête de mon petit bonhomme, il est chaud et il est "cool".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!
Répondre
A
il est mimi comme tout ce bonnet totoro !<br /> Bravoooo !<br /> A Bientôt ;)
Répondre
D
Super mignon... même si Totoro a arrêté de manger des chocolats ;-)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité