Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
4 novembre 2009

vroum vroum !

Et voici le petit dernier bonnet avec "flash mac queen" dessus, tout juste terminé pour la rentrée des vacances de Toussaint :

SANY0053

Et le voici porté sur le plus beau des modeles, en robe de chambre et fier comme une crotte ! c'est distingué n'est ce pas ?

SANY0062

et de dos ??? le logo "cars" bien évidemment !

 

SANY0065    SANY0064

C'est dommage, j'aurais dû faire le logo plus haut pour qu'il soit plus visible...

Mais le principal est que mon trésor soit content et il l'est !

Le modèle ? c'est juste un rectangle, de la taille du tour de tête du petit bello, avec un bas en cotes 2/2 de 2 cm... et une grille de la célèbre voiture, et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel travail, bravo! Je ne le montre pas à mon fils sinon il lache son nouveau bonnet pour me réclamer celui-là (NON maman ne tricote plus de jacquard!)!
Répondre
K
il est très beau,mon fils serait ravi d'avoir le meme.
Répondre
D
Trop mimi!!!!<br /> Il faut pas que mon loustic le voit car il adore aussi! Ahlalaaa, mac queen, j'en entend parlé tout les jours...<br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
Trop mimi!!!!<br /> Il faut pas que mon loustic le voit car il adore aussi! Ahlalaaa, mac queen, j'en entend parlé tout les jours...<br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Très rigolo ce bonnet. Joli travail !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité