Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
7 août 2009

Encore de la layette !

Deuxième réalisation pour bébé 2 ! comme on ne sait toujours pas le sexe, je fais les fonds de laine (zeeman, il me restait deux pelotes, cette laine est classique mais elle tient bien au lavage, donc pour les tout petits c'est impeccable) et là, je tape dans l'orange flashy qui convient à une petite orange garçon ou fille...

C'est un modele de kimono (pratique à enfiler pour les tout petits) de la droguerie, mais au lieu de faire les rayures à l'horizontale, je les ai fais à la verticale.... et comme il roule un peu, j'ai ajouté 3 boutons, au lieu d'un en haut sur le modèle initial... il faut toujours que je customise mes tricots, que voulez vous....

2kimono_orange

plus près pour voir le point :

3kimono_orange

Et j'ai profité qu'il me restait de la laine, j'ai fait de petits chaussons dont j'adore la forme ! ils sont un peu courts sur la pointe du pied, mais finalement c'est pas plus mal, ca me fait penser aux chaussures des dessins animés japonais style candy et je trouve ca rigolo pour un bébé !

SANY0004

C'est un ancien modele phildar, qui serait libre de droit, que j'ai trouvé sur un site c'est ------>

SANY0005

Et voici l'ensemble :

SANY0001

 

je suis toujours sur le nid d'ange, mais c'est loooong .... je me demande si j'aurais fini un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'viens de détricoter un début de brassière commencée toute en orange... j'en vois partout.<br /> <br /> Bref ton ensemble est super!! j'adore !<br /> <br /> Tu as fait quelle taille pour les chaussons, quelles aiguilles, j'aime bien le principe de faire tout en longueur? J'ai pas trop compris les modifs... snif.<br /> <br /> En tout cas bravo ! tu es plus en avance que moi...
Répondre
D
Mignons comme tout, la couleur est originale et conviendra dans tous les cas.
Répondre
K
C'est super mignon! Il va avoir la pêche Bébé 2 avec d'aussi jolies couleurs!
Répondre
M
très mignon et très jolie couleur :-)
Répondre
M
C'est très joli, j'aime bien le orange !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité