Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 juin 2009

la misère....

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, c'est la misère... je n'arrive plus à tricoter si vite qu'avant, la grossesse, ca fatigue !
J'ai du mal à avancer, je suis toujours sur le nid d'ange couleur prune :

SANY0004,
et je suis loin d'avoir terminé...

j'entame des chaussons pour le jour de la naissance de mon bébé (en décembre, il en aura bien besoin) :

SANY0005

Et j'ai un en cours aussi : un petit pull en phil lin pour mon trésor de 2.5 ans...

SANY0006

j'espère avancer un peu car ça traîne.

Passion, je réponds à ta question ici : je n'ai toujours pas commencé le pull, je crois que j'utiliserai ce superbe rose flash pour l'année prochaine ! je ferais peut etre meme le kal d'adrika avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité