Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 avril 2009

c'est parti pour la petite graine qui pousse en moi.

"C'est parti mon kiki !" comme dirait victor, je commence la layette pour petite graine.
J'en profite pour m'essayer (non sans peine) aux rangs raccourcis. Grace à MamyTartine de tricotin, j'ai réussi, mais le début n'est pas super concluant... il y a quelques petits trous ca et là, mais bon, tant pis, je les garde, ca fera des souvenirs pour plus tard.

SANY0049

Une deuxième photo de plus près :

SANY0051

M'est d'avis que je vais encore avoir besoin d'aide, car je ne vois pas comment on peut faire les manches, mais je m'en inquiéterai le moment venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très joli cette couleur,dans le forum il y avait un post avec une vidéo sur les rang raccourci.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité