Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 octobre 2008

Hip hip hip hourra !

Je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps, mais je m'acharnais à faire et défaire mon ouvrage.... ouvrage que j'ai enfin réussi !
Je ne suis pas peu fière, je l'ai recommencé en tout 10 fois en tout et pour tout, mais le résultat est impeccable. Pour une fois, zéro défaut !
Et surtout, petit bout est le roi du monde dans son petit pull douillet tricoté avec amour :

26oct08

Pas moyen de l'avoir mieux, le petit oiseau qui sert pour l'occasion de modèle refuse de se faire attraper par l'objectif et court dans tous les sens !

26oct08_4

C'est reparti mon kiki pour un nouveau tricot ! je viens de terminer un petit chapeau pour ce même oisillon et j'entame de suite le cache nez.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop chouette ce pull
Répondre
B
Vraiment très réussi ce joli pull, et le bout qui le porte à l'air d'être une sacrée canaille!
Répondre
S
Il est magnifique ton pull ! Bravo !
Répondre
R
et bien quel courage, en tt cas tu peux vraient être fière il est magnifique ton pull
Répondre
M
il est vraiment très réussi !!!! bravo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité